Avis CREDIXIA
Certains clients ont apprécié l'excellent service offert par CREDIXIA, notamment les taux bas et les frais de dossiers compétitifs. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que les employés étaient facilement accessibles ?
CREDIXIA recherche un Conseiller Financier Indépendant!
Poste stimulant permettant autonomisation via un réseau national solide et une agence locale. Chargé de créer un réseau et négocier des crédits tout en assurant un suivi client exemplaire. Requiert connaissances bancaires ou immobilières et esprit entrepreneurial.
Offre-t-elle un bon équilibre entre indépendance et soutien structurel? Avis ou expériences sur le travail en tant que mandataire chez CREDIXIA?
Excellent courtier. Taux super bas! de plus ce sont les moins cher en frais de dossiers.
Bonjour, cette société est-elle un courtier en prêts immobiliers ? merci
oui c'est un courtier en pret (supprimé par l'administrateur)
Merci bcp pour l'information. L'agence serait-elle en mesure d'aider avec le rachat de soulte? il s'agit de divorce
oui pour tout types de prets
Justine,
Savez-vous si on peut les contacter par mail ou il faut se rendre sur place?
tres bon rapport qualité prix
Quels services avez-vous utilisé? pourriez-vous dire quelque chose de plus. Votre commentaire est laconique. Je vous remercie David
Excellent courtier
Vous pouvez recommander cette société ? Est-ce que cette société est professionnelle et solide ? Merci d'avance
CREDIXIA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Question aux employés:
Favorise la réussite
Bonsoir, pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus concrète ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci
Bonjour, les clients étrangers qui ne parlent pas français sont aussi servis ?
Salut ! Aucune mise à jour sur CREDIXIA depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
CREDIXIA dispose-t-elle d'un programme de sécurité bien défini pour protéger ses employés à Paris?