CREDIXIA

SIREN: 428783872 Téléphone: +33 1 85 56 22 34
info@credixia.com
L’expérience de l’utilisateur avec CREDIXIA n’est pas vérifiée

Avis CREDIXIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CREDIXIA.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CREDIXIA ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIXIA ?

Date de l'expérience: 2023-08-21
Résumé

Les commentaires semblent généralement positifs, avec la mention de taux bas et de frais de dossiers peu élevés pour les produits de CREDIXIA. Cependant, il y a également un commentaire mentionnant que CREDIXIA devrait s'améliorer en termes de gestion du travail et de salaires. Quels sont les aspects spécifiques de la gestion du travail et des salaires que vous aimeriez voir améliorés dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

credixia de Versailles. fuir

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-21

Merci d être plus explicite?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-21

Merci d être plus explicite?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Excellent courtier. Taux super bas! de plus ce sont les moins cher en frais de dossiers.

marie

Bonjour, cette société est-elle un courtier en prêts immobiliers ? merci

Justine

oui c'est un courtier en pret (supprimé par l'administrateur)

marie

Merci bcp pour l'information. L'agence serait-elle en mesure d'aider avec le rachat de soulte? il s'agit de divorce

Justine

oui pour tout types de prets

Justine,
Savez-vous si on peut les contacter par mail ou il faut se rendre sur place?

David
Date de l'expérience: 2021-11-17

tres bon rapport qualité prix

Christelle

Quels services avez-vous utilisé? pourriez-vous dire quelque chose de plus. Votre commentaire est laconique. Je vous remercie David

DaOne

Excellent courtier

Angèle

Vous pouvez recommander cette société ? Est-ce que cette société est professionnelle et solide ? Merci d'avance

David
Enquête

CREDIXIA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.

Antonin

Pourquoi vous dites qu'il faut améliorer la gestion du travail SVP ? Merci de clarifier. Il faut faire quoi pour avoir 6 000 euros ? Merci d'avance

Question aux employés:
Favorise la réussite

Nelly

Bonsoir, pourriez-vous décrire votre commentaire dans la manière plus concrète ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci

chiche
Date de l'expérience: 2021-10-11

J'évalue les services/produits de CREDIXIA à : 5.
CREDIXIA a un bon service grâce à : e-mail.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par CREDIXIA est recommandé.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de CREDIXIA sont : prix.
Les prix proposés par CREDIXIA sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
accompagnement dans la demande d'un prêt immobilier.

Jeanne

Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à leur prix ?
Est-ce qu'ils sont réactives ? Comment vous trouverez leur service?
Depuis quand vous travaillez avec eux?

Chiche
Date de l'expérience: 2021-10-11

Obtention d'un crédit Immo

cela a été nickel ; l'accompagnement depuis le commencement du projet ; Credixia a joué aussi un rôle dans le jugement du vendeur par le biais d'une attestation d'étude approfondie de mon éligibilité et solvabilité, et ce même avant que le vendeur se positionne sur les acheteurs potentiels, et cela a bien continué pendant les négociation jusqu'à la finalisation avec la Banque.
je recommande vivement,
Cordialement

Paul

Chiche, tout est bien passé avec l'obtention de votre crédit? Quelle est votre expérience?

olivier
Date de l'expérience: 2020-12-03

Une équipe à l'écoute et réactive.
Très bons conseils et suivi parfait.
Mon 1er premier projet était tombé à l'eau par la faute du promoteur.
Credixia a répondu une fois de plus présent pour le projet suivant et aujourd'hui je suis propriétaire avec un crédit à un super taux !
Vraiment merci M. Jonathan M. et toute la belle équipe d'accueil téléphonique de Credixia !

Pierre

Bonjour, les clients étrangers qui ne parlent pas français sont aussi servis ?

F
Date de l'expérience: 2020-10-10

Question aux employés:
Top ras

Mon entreprise recherche un courtier qui répond parfaitement aux exigences.

Un grand avantage pour HPN est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise CREDIXIA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Apparemment, dans INIXIA, ils paient mieux que dans CREDIXIA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Des employés de l'entreprise CREDIXIA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 4000 €. CREDIXIA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelle expérience devez-vous acquérir pour entrer au poste Courtiers en crédit immobilier chez CREDIXIA a Paris?

Bonjour, je voudrais demander si CREDIXIA donne des titres restaurants pour les personnes qui possèdent déjà une première expérience sur un assistant commercial similaire?

Bonjour, nous avons un bon offre d'emploi pour la position d' assistant commercial. Voulez-vous avoir titres restaurants? Envoyez votre CV via indeed

Je cherche des infos sur CREDIXIA. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

CREDIXIA possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Business Development Representative En Prêts Immobiliers (H/F) à CREDIXIA.

Attention, nouvelle offre de CREDIXIA! Ils recherchent Analyste, prouvez!