CRESILAS

RUE DU FOND DES PRES, 91460 MARCOUSSIS
SIREN: 392420790 SIRET: 39242079000017

Avis CRESILAS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CRESILAS ?

Que voulez-vous savoir sur CRESILAS ?

Est-il vrai que CRESILAS s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CRESILAS ou dans SOCIETE TECHNIQUE D EQUIPEMENT? Merci pour vos opinions

CRESILAS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? On peut vous offrir des bonnes conditions au poste de maquettiste. Nos exigences: travail minutieux et de qualité, 1 an- ponçageCette expérience est indispensable. N'hésitez pas, écrivez-nous.

anthony

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CRESILAS?

ophélie

La relation chez CRESILAS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anthony

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CRESILAS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

En CRESILAS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CRESILAS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose sur CRESILAS , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Un autre recrutement chez CRESILAS, cette fois pour le poste de Secrétaire Comptable.

CRESILAS Questions fréquentes