CRH FRANCE DISTRIBUTION

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis CRH FRANCE DISTRIBUTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CRH FRANCE DISTRIBUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CRH FRANCE DISTRIBUTION ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CRH FRANCE DISTRIBUTION ou FINANCIERE E L E?

CRH FRANCE DISTRIBUTION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Un grand avantage pour SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CRH FRANCE DISTRIBUTION attire-t-elle également les employés de cette manière?

francis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

thomas

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

francis

Super bien, alors je postulerai.

Les revenus dans CRH FRANCE DISTRIBUTION sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 6700 €.

Quelles holdings financières gérez-vous dans CRH FRANCE DISTRIBUTION?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez CRH FRANCE DISTRIBUTION? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CRH FRANCE DISTRIBUTION ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Bonjour, est- ce que CRH FRANCE DISTRIBUTION offre à ses employés mutuelle? Ou d'autres benefits?

CRH FRANCE DISTRIBUTION Questions fréquentes