WELCAR

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis WELCAR

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WELCAR ?

Que voulez-vous savoir sur WELCAR ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Très bon contact, très pro : tout est montré et expliqué. C’est rassurant par rapport à beaucoup d’autres garages ou enseignes avec leurs voitures bidouillées ou arrangées. Bref, celui là je le recommande les yeux fermés !

NEPH
Date de l'expérience: 2022-05-09

Vendeur auto d occasion sympa, donne pleins d explications. La voiture est propre et moins chère que les autres annonces des garagistes. Il me la apporté chez moi. Je recommande.

Eddy

C'est formidable de faire des bonnes affaires. Ses voitures ont elles des garanties après achat ?

lolo1974
Date de l'expérience: 2022-04-15

Achat d'une clio sur photos après qu'un ami ai acheté sans soucis. Livrée à domicile. Prix en dessous de la moyenne et véhicule conforme. Bref, pas de surprises. M. Frederic m'a même contacté par la suite pour vérifier si tout était ok. Moi je suis OK à reprendre chez eux.

Aude

C'est quand même professionnelle, je voulais savoir s'ils livrent de voitures sur toute la France ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

lolo1974
Date de l'expérience: 2022-04-15

Anthony

C'est très intéressant ce que vous dites là, si même après achat ils y a un suivi c'est génial, et c'est rare

Date de l'expérience: 2022-03-23

J'ai vendu ma voiture via Wellcar, et j'ai apprécié la réactivité et le sérieux de M Lacoste. Les délais ont été respecté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dakemikol
Date de l'expérience: 2022-01-04

Achat véhicule d'occasion, successions de mauvaises surprises dès la réception du véhicule. En attente de réception des pièces de rechanges depuis des mois...plus d'espoir de les recevoir vu qu'ils ne répondent plus!! A fuir

Yann

C'est vrai ? Je viens de lire votre avis, car j'ai vu une AUDI qui me plaît. Pouvez-vous me dire où est le problème avec eux ? Ils ne donnent pas la garantie ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

david
Date de l'expérience: 2024-03-06

Beaucoup d'expériences positives avec WELCAR, soulignant le professionnalisme du vendeur, la livraison à domicile et le bon état des véhicules. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes après l'achat et n'a pas reçu de réponses de la part de l'entreprise. Quelle importance accordez-vous à la réactivité du service clientèle lorsque vous choisissez une entreprise pour acheter un véhicule d'occasion ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un concessionnaire automobile ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par WELCAR ou par EURL CAR SELECTION?

WELCAR essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EURL CAR SELECTION ou dans WELCAR?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de WELCAR, SYND COPRO DU 17 AV DUQUESNE PARIS 17. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous comment est l'emploi chez WELCAR ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

WELCAR Questions fréquentes