CRISTAL FOREST

10 Z.A. de Talhouët Zone d'activité e, 56330 Pluvigner

Avis CRISTAL FOREST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CRISTAL FOREST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL FOREST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une entreprise LE GOUT DE LA VIGNE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CRISTAL FOREST?

À côté, il se trouve l'enreprise LE GOUT DE LA VIGNE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCRISTAL FOREST?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR SIMON COJEAN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CRISTAL FOREST?

Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2019-09-05? On vous offre un salaire mensuel de 750 €

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CRISTAL FOREST en raison de l'épidémie?

bruno

Est-ce que les employés de CRISTAL FOREST ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

erwan

Oui, l'entreprise CRISTAL FOREST investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Pluvigner le font un peu moins

bruno

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je voudrais postuler au poste Assistant WEB e-commerce polyvalent (H/F) dans CRISTAL FOREST. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CRISTAL FOREST? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Bonjour, il faut connaitre photoshop chez CRISTAL FOREST à Pluvigner? Les connaissances de base sont-elles suffisantes?

CRISTAL FOREST Questions fréquentes