CRITT M2A

Bruay-la-Buissière
SIREN: 498 616 085

Avis CRITT M2A, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CRITT M2A. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRITT M2A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 2500 €. CRITT M2A peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

CRITT M2A assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

CRITT M2A offre de nombreuses opportunités de développement. Je recommande cette entreprise! 2

Où est la meilleure ambiance, en CRITT M2A ou dans une CREPIM voisine ?

Bonjour, l'un des employés actuels de CRITT M2A peut-il décrire les conditions de travail? L'entreprise fonctionne dans d'autres villes?

CRITT M2A recrute récemment pour des postes :

assistant(e) administratif(ve) bilingue (H/F), Technicien d'essais turbo, Technicien d'essais moteurs

CRITT M2A attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Un autre recrutement chez CRITT M2A, cette fois pour le poste de Offre N° 148BBZXTECHNICIEN D'ESSAIS POWERTRAIN H/F.

CRITT M2A recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148BCCQTECHNICIEN D'ESSAIS BATTERIE H/F. C'est peut-être toi?

CRITT M2A Questions fréquentes