CROQ CHIKEN

Saint-Denis
SIREN: 501944391
L’expérience de l’utilisateur avec CROQ CHIKEN n’est pas vérifiée

Avis CROQ CHIKEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CROQ CHIKEN.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CROQ CHIKEN ?

Que voulez-vous savoir sur CROQ CHIKEN ?

BIG TREE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CROQ CHIKEN?

Est-il vrai que CROQ CHIKEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NOOR 786 ou CROQ CHIKEN?

Est-ce queCROQ CHIKEN à proximité BERCEN SERVICES recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CROQ CHIKEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CROQ CHIKEN a-t-elle subies?

sandrine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sara

Hé, je pense que c'est 15 AVENUE ROGER SEMAT, 93200 SAINT DENIS, mais vérifiez https://www.croq-restaurants.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sandrine

Bonsoir, j'aimerais savoir combien d'employés travaillent chez CROQ CHIKEN.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CROQ CHIKEN. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.