CROSS AUCH avis

L’expérience de l’utilisateur avec CROSS AUCH n’est pas vérifiée
25 RUE FEDERICO GARCIA LORCA, 32000 AUCH
L’expérience de l’utilisateur avec CROSS AUCH n’est pas vérifiée

CROSS AUCH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CROSS AUCH.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CROSS AUCH ?

Que voulez-vous savoir sur CROSS AUCH ?

Positif
Neutre
Négatif

Ils disent qu'en SA ROBERT, qui est à côté de CROSS AUCH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où emploient-ils des entraîneurs personnels, dans CROSS AUCH ou dans IDEAL FITNESS? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans CROSS AUCH?

Le travail chez CROSS AUCH est-il plus intéressant que celui chez IDEAL FITNESS? Qu'est-ce que vous en pensez?

CROSS AUCH a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?

alice

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

solène

Voici le numéro : 821172400

alice

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de CROSS AUCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible de travail à distance chez CROSS AUCH? Quelle est la situation actuelle d'eux?

Comment est le travail chez CROSS AUCH? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs