CROSSFIT

52 ROUTE DE MERLIMONT, 62600 BERCK
Sport et loisirs

Avis CROSSFIT

Quel intérêt de faire du Crossfit ?

Que voulez-vous savoir sur CROSSFIT ?

Rudyb
Date de l'expérience: 2022-01-20

The Best Box

Yohan

Bonjour, c'est la boxe compétitive ou juste du loisir ? Merci d'avance

Mathis
Date de l'expérience: 2021-01-26

super box de crossfit, les coachs sont très professionnels, l'ambiance est extra, tous les niveaux, sans se prendre la tete. j'ai attrapé le virus depuis 2 ans. vous serez toujours les bienvenus pour essayer

Clementine

Combien de personnes prennent la participation dans la séance ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CROSSFIT ou AIKIDO HOUTLAND?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CROSSFIT vont de 200 € à 3500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Apparemment, CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez CROSSFIT?

CROSSFIT participe aux compétitions nationales?

solène

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CROSSFIT?

florent

Oui, salle de sport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CROSSFIT.

solène

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CROSSFIT?

Est-ce que CROSSFIT vous donne des sentiments positifs?

Est-il vrai que maintenant les employeurs ne proposent pas de prolonger temps plein, Temps partiel, CDI ?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme coach sportif offre CROSSFIT? Quel est le salaire?

Est-ce que CROSSFIT recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

CROSSFIT recrute récemment pour des postes :

Coach sportif H/F, Chargé de communication (stage)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez CrossFit Sainte Maxime , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

CROSSFIT Questions fréquentes