CRT LIBOURNAIS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5

Avis CRT LIBOURNAIS

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour CRT LIBOURNAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRT LIBOURNAIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Entreprise qui prend les employer pour des (supprimé par l'administrateur) licencie sans scrupule. J'espère vraiment que cette entreprise va fermer très mal gérer

Marie-Pierre

Pouvez vous nous dire s'ils y'a des personnes tout comme vous qui partage cet opinion ? Travaillez vous chez eux ou alors vous êtes juste client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-13

les Roi des sens interdit et de l'incivilité ! Encore aujourd'hui 13/05/20 à 14h00 et pour la troisième fois de la semaine un véhicule de cette société à pris la rue des cigognes à Ambares à contre sens !

Cindy

Pourquoi vous les appelez les rois de l'incivilité? Qu'est ce qui s'est passé?

ils ont un comportement agressif et "je m'en foutiste" quand vous leurs signaler le sans interdit et la mise en danger qu'ils occasionnent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

L'entreprise CRT LIBOURNAIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Ils ne respectent rien

Manon

Travaillez vous dans cette société, pouvez vous en dire un peu plus ?

Quels sont les salaires à Tresses? Pour le poste de conducteur? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Dites moi si Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse gagne beaucoup mensuellement chez CRT LIBOURNAIS?

Comment la performance du travail est-elle mesurée sur le poste Chauffeur livreur VL H/F chez CRT LIBOURNAIS a Niort?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions de travail dans cette entreprise de Tresses? J'ai vu cette offre ici: https://www.indeed.fr/company/CRT-Libournais/jobs/Responsable-%C3%89quipes-c4106b0ed62c067b?fccid=3e28878bac9e34ab&vjs=3

bernard

Combien vais-je gagner en tant que carrossier dans CRT LIBOURNAIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

eric

1800 est une telle moyenne, mais à CRT LIBOURNAIS ils paient 1583. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/chauffeur.

bernard

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CRT LIBOURNAIS ça va?

Chez CRT LIBOURNAIS nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

CRT LIBOURNAIS Questions fréquentes