CRYSTAL TECHNOLOGY

FERME DE LA GRANGE SAINT CLAIR, 91470 PECQUEUSE
Services de TI

Avis CRYSTAL TECHNOLOGY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CRYSTAL TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur CRYSTAL TECHNOLOGY ?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de CRYSTAL TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si CRYSTAL TECHNOLOGY vend en ligne comme NETCO SPORTS?

CRYSTAL TECHNOLOGY ainsi que HOREGA demande une connaissance de l'anglais?

L'activite de l'entreprise CRYSTAL TECHNOLOGY est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

CRYSTAL TECHNOLOGY donne le contrat de travail dès les premiers jours et SONESYS après la période d'essai. C'est vrai?

CRYSTAL TECHNOLOGY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'attends les commentaires d'anciens et actuels employés sur l'employeur sur apprendre une langue anglais chez cet employeur
Que vous pouvez nous dire?

fabrice

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CRYSTAL TECHNOLOGY ?

sandra

Je suis resté dans CRYSTAL TECHNOLOGY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

fabrice

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, CRYSTAL TECHNOLOGY répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CRYSTAL TECHNOLOGY? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Que pouvez-vous nous dire sur CRYSTAL TECHNOLOGY? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de CRYSTAL TECHNOLOGY, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

CRYSTAL TECHNOLOGY Questions fréquentes