CS CUISINE

4 RUE DE FURTH, 87000 LIMOGES

Avis CS CUISINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CS CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur CS CUISINE ?

commerce de gros de mobilier domestique fait-elle partie de CS CUISINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de CS CUISINE, AILA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un dans CS CUISINE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai qu'en AILA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CS CUISINE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CS CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

sandrine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

ludovic

Voici le numéro : 814289963

sandrine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que CS CUISINE, comme RISPAL, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'aimerais savoir que CS CUISINE a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

En tant qu’un employé chez CS CUISINE, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

Vous étiez un employé de la société CS CUISINE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

CS CUISINE Questions fréquentes