CSBS

Barneville-sur-Seine

Avis CSBS

Quand prendre eau de Quinton ?

Que voulez-vous savoir sur CSBS ?

Marie-Jeanne
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour, commande le 6 juin, on est le 23, aucune nouvelle : vous êtes partis le chercher à la nage ?
En fait être livré rapidement et sans problème chez vous c'est exceptionnel ...une fois sur 5 si je suis très sympa.
Les produits sont top, çà y'a rien à dire !
Mais la livraison faut vraiment être très patient.
Le service client est super sympa, j'aimerais juste devoir moins souvent le contacter....

steve

Je pense que vous vous trompez parce que cette société ne vend rien.

CTRE SCIENCES BIOLOGIQUES SANTE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CSBS?

Pas loin ,il se trouve CTRE SCIENCES BIOLOGIQUES SANTE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CSBS?

Lorsque je postule pour un emploi dans CSBS, puis-je m'attendre à des choses positives dans DELPHI BAT?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CSBS?

L'employeur de CSBS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

cécile

CSBS offre des opportunités de développement à ses employés?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société CSBS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

CSBS Questions fréquentes