CSPS CONSULTING

8 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 92240 MALAKOFF
Ingénierie et architecture

Avis CSPS CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CSPS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CSPS CONSULTING ?

Freud
Date de l'expérience: 2022-01-18

Ambiance exécrable
Promesses jamais tenues

Aurelia

Quelles sont les promesses exactement ? donne moi un exemple?

Date de l'expérience: 2021-08-09

les immigrés vous font vivre remerciez les

arthur

Dans quels postes travaillez-vous ? Avez-vous fait quelque chose pour l'entreprise en dehors de vos fonctions (participation aux projets, raccourcissement du processus) ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Bonjour les personnes missionnées pour verifier la sécurité et les locaux des chantiers sont des imcompétents a la botte de la seef

Mélanie

Y a-t-il des extras linguistiques pour l'espagnol?

Avez-vous peur que CSPS CONSULTING ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

ils ne sont deja pas capables de s'assurer du respect des gestes barrières dans les chantiers

Victoria

Pouvez-vous obtenir un bon salaire si vous avez de l'expérience avec des clients parlant anglais ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CSPS CONSULTING. L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLARDIM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CSPS CONSULTING?

Est-il vrai que CSPS CONSULTING s'occupe de les services des laboratoires de police?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

louis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CSPS CONSULTING?

Pouvez-vous me donner plus d'infos CSPS CONSULTING? est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci, bonne journée!

CSPS CONSULTING Questions fréquentes