CTCV TP

Saint-Hilaire-de-Riez
SIREN: 452714942 SIRET: 45271494200011

Avis CTCV TP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CTCV TP ?

Que voulez-vous savoir sur CTCV TP ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-07-30

Bonjour, j'ai travaillé dans cette entreprise pendant deux ans. C'est une entreprises tournées vers l'avenir. Très bonne opportunité de développement. J'ai beaucoup appris sur l'industrie de la construction. On peut négocier un salaire.

Des conditions de travail sont meilleurs dans CTCV TP ou dans ATLAN ROUTE? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que CTCV TP s'occupe de construction de pistes cyclables?

Ils disent que le recrutement dans CTCV TP est légèrement plus difficile que dans SOLOC RABOTAGE. Est-ce vraiment le cas?

Les travaux de CTCV TP concernent-ils des travaux de pavage?

Est-il vrai qu'en SARL RIVALIN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CTCV TP?

Est-il vrai que CTCV TP s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?

Salut! Quelles sont vos opinions sur CTCV TP? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Avez-vous peur que CTCV TP commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

CTCV TP recrute récemment pour des postes :

opérateur amiante

Avez-vous de nouvelles informations sur CTCV TP ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CTCV TP Questions fréquentes