CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE

Mortagne-au-Perche
Soins de santé

Avis CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE ?

Ron Ron.
Date de l'expérience: 2023-07-17

j ai eu la tristesse d'avoir eu à mettre une amie en urgence. pour poignet cassé subi opération à Alençon était perturbé n étant jamais allée à
l hôpital la trouvant agité .ont la enfermé dans sa chambre.
et même ont la attaché sur son
fauteuil. c est scandaleux.
et inapproprié . à son stresse. bien légitime à son grand âge.
je ne recommande pas cette
établissement.

Adeline

Bonjour svp pouvez vous me dire qui a eu a les contacter ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE ou CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TOURY ANTOINE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE?

Peut-être qu'il y a une personnechez CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE qui a de nouvelles informations pour nous?

Il y a une entreprise ENSEMBLE INSTRUMENTAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE?

Quelqu'un dans CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

nina

Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE c’est l’esprit d’équipe.

Chez CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière.

Un autre recrutement chez CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE, cette fois pour le poste de Aide Soignante.

CTRE HOSP MARGUERITE DE LORRAINE Questions fréquentes