CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE

1 RUE JULES FERRY, 42150 LA RICAMARIE
SIREN: 302003348 SIRET: 30200334800026
Soins de santé

Avis CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Des secrétaire remplaçante incompétente c inadmissible pour un centre de soins

Alexis

C'est bien dommage!!! c'est pourquoi ces secrétaires sont souvent remplacer?

Selon vous dans quelle entreprise, CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE ou SEYMAN ERIC ET SEYMAN MARTINE, les employés se sentent mieux?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE ou SEYMAN ERIC ET SEYMAN MARTINE?

Est-il vrai que CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LAMARTINE ou en CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE ressentez-vous des émotions positives?

tanguy

Quel est l'actuel patron de CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

max

Sur https://www.centredesantedelaricamarie.fr/ tu as des informations détaillées.

tanguy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE, laissez-moi savoir!

CTRE SOINS SANTE SCE RICAMARIE Questions fréquentes