CUL DE COCHON

8 RUE BERTIN POIREE, 75001 PARIS 1
SIREN: 602058281 SIRET: 60205828100208 Téléphone: +33 1 43 25 63 41

Avis CUL DE COCHON, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CUL DE COCHON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CUL DE COCHON ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-16

Savez-vous, peut-être, que CUL DE COCHON cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CUL DE COCHON ou BOUCHERIE EBA? Quel est votre avis?

Est-ce queCUL DE COCHON a-t-elle plus des agences que BOUCHERIE EBA?

Est-il vrai que CUL DE COCHON s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

CUL DE COCHON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUL DE COCHON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charcutière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CUL DE COCHON, je pense que ça va me manquer.

andre

Oui, ils juste recherchent charcutière, voir ce lien /job/vendeuse. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

florence

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 2900 euro dans CUL DE COCHON

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CUL DE COCHON ou MAISON ARNAUD?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CUL DE COCHON?

Notre société CUL DE COCHON recrute un vendeuse pour le contrat en temps partiel, CDI, CDI.

CUL DE COCHON recrute récemment pour des postes :

Charcutier /Charcutière Polyvalent, Vendeur/ Vendeuse en Charcuterie et Fromage

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CUL DE COCHON , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

CUL DE COCHON Questions fréquentes