CUMA AGROBIO

22 ROUTE DE BRINON, 58700 CHAMPLIN
SIREN: 491838587 SIRET: 49183858700021 Téléphone: +33 3 83 44 98 73
Autres activités de service

Avis CUMA AGROBIO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CUMA AGROBIO ?

Que voulez-vous savoir sur CUMA AGROBIO ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1300 € à 2400 €. CUMA AGROBIO peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Dans CUMA AGROBIO ou dans CUMA DES PLATEAUX peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Où est moins cher de louer du matériel agricole? CUMA AGROBIO ou CUMA DES PLATEAUX?

Bonjour les amis! Veuillez indiquer les opportunités de développement dans ce poste auditeur je vous en prie.

Est-il possible de louer un moissonneuse-batteuse chez vous?

L'employeur a Champlin digne de confiance? Qui sait?

Je cherche le travail comme auditeur à Valence avec le salaire minimum de 1550 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci d'avance pour vos aides.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CUMA AGROBIO.

Préleveur / Préleveuse En Laboratoire D'analyse Industrielle (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CUMA AGROBIO.

Un autre recrutement dans CUMA AGROBIO, cette fois pour le poste Préleveur / Préleveuse En Laboratoire D'analyse Industrielle (H/F).

CUMA AGROBIO Questions fréquentes