
Avis CYCLO BOUCHO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CYCLO BOUCHO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 27-05-2022
Patron très commerçant, vélos très bien, au top.
Martine
Bonsoir anonyme, s'il vous plait ils vendent toutes sortes de vélo?
se sont des vélo d'occasion?
Cordialement
Yves
CYCLO BOUCHO ou TURTLE MARINE : où les débuts (onboarding) ont-ils été les plus fluides ?
Entreprises similaires dans la région