Avis Cyclophil'
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Cyclophil'? Nous attendons vos opinions!
JMTD
Date de l'expérience: 07-09-2021
Des bons a rien, ce ils ne savent pas régler un vélo correctement !!!!
mon dérailleur claque encore plus que quand je l'ai amené!!! une vraie catastrophe !
JE DECONSEILLE !!!
Céline
COVID-19
Les employés de Cyclophil' prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises