CYDEL

43 RUE BOUSSINGAULT, 84000 AVIGNON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CYDEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CYDEL ?

Que voulez-vous savoir sur CYDEL ?

De meilleures commissions de vente ont CYDEL ou L AUBE BLEUE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CYDEL ou dans L AUBE BLEUE? Merci pour vos opinions

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CYDEL?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans CYDEL en tant que secrétaire. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Avignon ne m'intéressent pas.

Est-ce que vous voulez changer votre travail? Notre entreprise attend vos candidatures pour la position de employé commercial polyvalent

À votre avis, est -ce que CYDEL peut-elle offrir un salaire compris entre 600 € et 2200 €, comme le font des entreprises similaires?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CYDEL, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que c'est vrai que CYDEL offre les chèques vacances?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CYDEL? Sont-ils difficiles?

CYDEL recrute récemment pour des postes :

employé(e) commercial polyvalent(e) (H/F)

Comment va CYDEL ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Commercial - CYDEL recrute actuellement pour ce poste.

CYDEL Questions fréquentes