Avis DA VITTORIO GIORDANO Paris

L’expérience de l’utilisateur avec DA VITTORIO GIORDANO n’est pas vérifiée
40 RUE DES BATIGNOLLES, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec DA VITTORIO GIORDANO n’est pas vérifiée

DA VITTORIO GIORDANO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DA VITTORIO GIORDANO.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DA VITTORIO GIORDANO ?

Que voulez-vous savoir sur DA VITTORIO GIORDANO ?

Positif
Neutre
Négatif

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, DA VITTORIO GIORDANO ou peut-être LE PALAIS MAROCAIN DU COUSCOUS?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DA VITTORIO GIORDANO ou LA ROUTE DES PATES? Quel est votre avis?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, DA VITTORIO GIORDANO ou RIB Z PRIMEUR?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le DA VITTORIO GIORDANO ?

gilbert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charcutier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DA VITTORIO GIORDANO, je pense que ça va me manquer.

Que puis-je dire? DA VITTORIO GIORDANO - bonne compagnie, bonnes conditions.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez DA VITTORIO GIORDANO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

DA VITTORIO GIORDANO recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Villejuif? Participez au premier recrutement pour le poste de Charcutier chez DA VITTORIO GIORDANO.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce