DADA DRINKS DADA

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis DADA DRINKS DADA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DADA DRINKS DADA ?

Que voulez-vous savoir sur DADA DRINKS DADA ?

Inès B. Argenteuil
Date de l'expérience: 2021-04-25

C’est une jeune entreprise qui donne sa chance à tout le monde à condition d’être reglo. L’avantage de ce genre de boîte c’est que l’on peut facilement se challenger car beaucoup de points à développer.
Le patron a tout monter tout seul en partant de rien, big up!

olivier

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander à vos amis?

victor

Pouvez-vous me donner plus de détails sur ce qu'est exactement votre travail?

Morgan

Inès, le développement professionnel est bien possible chez DADA DRINKS DADA à Paris ?

J'ai entendu dire que DADA DRINKS DADA se soucie plus du développement de ses employés que GENERAL EMBALLAGE, est-ce vrai?

J'aimerais savoir si DADA DRINKS DADA offre un emploi plus stable que GROUPE S VISION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DADA DRINKS DADA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DADA DRINKS DADA est plus facile que celui à KAPT. Peut-tu dire cela aussi?

DADA DRINKS DADA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DADA DRINKS DADA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léo

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de DADA DRINKS DADA?

DADA DRINKS DADA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez DADA DRINKS DADA? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent ou non?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDADA DRINKS DADA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef, que DADA DRINKS DADA recherche actuellement.

DADA DRINKS DADA Questions fréquentes