DADI

L’expérience de l’utilisateur avec DADI n’est pas vérifiée
Cerisé
L’expérience de l’utilisateur avec DADI n’est pas vérifiée

Avis DADI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DADI.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DADI ?

Que voulez-vous savoir sur DADI ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1600 € à 2400 €. DADI est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que DADI s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DADI? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise UNION BASKET COMMUNAUTE URBAINE ALENCO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDADI?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste électricien photovoltaïque dans DADI?

Je sais que LE CONFORT FRESNOIS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est DADI à cet égard?

Est-il vrai que DADI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

emilie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de électricien photovoltaïque m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DADI, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un sait comment va DADI ?

De gros problèmes financiers DADI, pouvez-vous en dire quelque chose?

Quels contrats dominent chez DADI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur DADI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur DADI provenant de salariés.