DAGA
9 RUE DU CINSAULT, 34350 VENDRES SIREN: 811283605 SIRET: 81128360500012

Avis DAGA

La rémunération dépend-elle du poste chez DAGA ?
Est-ce que DAGA cherche des nouveaux employés au poste de carrossier ?

Que voulez-vous savoir sur DAGA ?

Dans les entreprises similaires à DAGA, vous pouvez obtenir de 700 € à 2800 €, et ici?
Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans DAGA comme dans VW?
Le siège social de l'entreprise DAGA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans DAGA sont meilleurs que dans LE GRAND BAIN. Quelqu'un peut le confirmer?
indeed - vous trouverez ici tout ce que vous voulez savoir sur notre entreprise

Est-il vrai que DAGA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
mathieu
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DAGA?
Est-ce que DAGA aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDAGA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DAGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans DAGA, recherchez finalement RECEPTIONNAIRE APRES VENTE AUTOMOBILE.
Carrossier - DAGA recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de carrossier chez DAGA - exigences typiques : CAP / BEP, titulaire d'un CAP ou BAC Professionnel, avec une expérience d’au-moins 3 ans dans un poste similaire, permis B exigé, offre typique : mutuelle, 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?