DAGA

9 RUE DU CINSAULT, 34350 VENDRES
Restaurants et services alimentaires

Avis DAGA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DAGA ?

Que voulez-vous savoir sur DAGA ?

Est-il vrai que DAGA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de KEOLIS NEVERS reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans DAGA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Dans les entreprises similaires à DAGA, vous pouvez obtenir de 700 € à 2800 €, et ici?

Le siège social de l'entreprise DAGA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans DAGA sont meilleurs que dans LE GRAND BAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

indeed - vous trouverez ici tout ce que vous voulez savoir sur notre entreprise

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

mathieu

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DAGA?

Est-ce que DAGA aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDAGA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

DAGA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif pour la première fois.

DAGA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE (H/F).

DAGA Questions fréquentes