Avis DAK SERVICES

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Est-ce que DAK SERVICES offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur DAK SERVICES ?

Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! J'ai travaillé dans la logistique et je ne veux plus jamais travailler dans cette industrie.
matthieu
par contre, je suis satisfait de ce job
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DAK SERVICES ou BRG TRANSEUROPE?
Il y a une entreprise MONSIEUR ALAIN DUCHATELET à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DAK SERVICES?
DAK SERVICES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
DAK SERVICES recherche des nouveaux employés, vous pouvez nous rejoindre à Douvrin. Lisez notre offre d'emploi.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DAK SERVICES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
jose
Pouvez m’informer est-ce que DAK SERVICES vend des services?
sarah
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://dakservices.com/.
jose
Tu as raison, tout devrait être sur www DAK SERVICES. Merci.
Quelles sont vos opinions sur DAK SERVICES qui se trouve à Douvrin? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DAK SERVICES provenant d'utilisateurs sur DAK SERVICES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DAK SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DAK SERVICES sont