DANSE THEATRE ET MUSIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec DANSE THEATRE ET MUSIQUE n’est pas vérifiée
6 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec DANSE THEATRE ET MUSIQUE n’est pas vérifiée

Avis DANSE THEATRE ET MUSIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DANSE THEATRE ET MUSIQUE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DANSE THEATRE ET MUSIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DANSE THEATRE ET MUSIQUE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DANSE THEATRE ET MUSIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL UNIPLAST, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DANSE THEATRE ET MUSIQUE?

Je sais que DANSE THEATRE ET MUSIQUE subvient les repas des employés, comment est dans A DOLPHIN S DREAM ADD?

Est-il vrai que DANSE THEATRE ET MUSIQUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DANSE THEATRE ET MUSIQUE ou en A DOLPHIN S DREAM ADD?

Les employés de DANSE THEATRE ET MUSIQUE se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous de nouvelles informations sur DANSE THEATRE ET MUSIQUE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société DANSE THEATRE ET MUSIQUE. Quelles sont vos opinions sur eux?