DANSES ET DANCERIES

36 RUE MONIN, 41000 BLOIS
SIREN: 795119072 SIRET: 79511907200010
Arts, culture et divertissement

Avis DANSES ET DANCERIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DANSES ET DANCERIES ?

Que voulez-vous savoir sur DANSES ET DANCERIES ?

Est-il vrai que DANSES ET DANCERIES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce queDANSES ET DANCERIES à proximité BART CONSEIL recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DANSES ET DANCERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans DANSES ET DANCERIES ils emploient des étrangers, contrairement à COMPAGNIE THEATRE DE LA LUNE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DANSES ET DANCERIES ou en VUES DARE DARE?

Est-il possible de couper Blois du reste du pays?

Bonsoir, savez-vous comment va DANSES ET DANCERIES? La situation actuelle est stable chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur DANSES ET DANCERIES . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

DANSES ET DANCERIES Questions fréquentes