DANY REVE

Perros-Guirec
SIREN: 328727524 SIRET: 32872752400071 Téléphone: +33 2 96 91 05 21

Avis DANY REVE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DANY REVE ?

Que voulez-vous savoir sur DANY REVE ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de DANY REVE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de DANY REVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DANY REVE à proximité de LA CAVE D A COTE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Sans doute, dans DANY REVE, ils paient plus cher pour commencer que dans A DRESS (A'DRESS)? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, DANY REVE ou A DRESS (A'DRESS)?

Savez-vous si les vendeurs de DANY REVE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DANY REVE?

Comment est le travail chez DANY REVE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Cette société est située à Perros-Guirec? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

DANY REVE recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise DANY REVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DANY REVE Questions fréquentes