Évaluation 2.7/5
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec DAR OF CAR n’est pas vérifiée

DAR OF CAR avis

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAR OF CAR.

2.7
43% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 712

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DAR OF CAR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DAR OF CAR ?

Futurs clients attention ️
Date de l'expérience: 2024-04-17

Véhicule acheté dans ce garage en juillet 2022 (soit il y a quasiment 2 ANS ! ) et à ce jour TOUJOURS AUCUNE CARTE GRISE.
Le véhicule que nous avons acheté est un véhicule importé, le garage nous a prévenu qu'il risquerait d'y avoir un peu d'attente mais toujours rien à ce jour au bout de presque 2 ans, que se passe t il ?
Nous avons eu deux certificats d'immatriculation provisoire nous permettant de circuler pendant 8 mois au total mais depuis nous ne pouvons plus utiliser notre véhicule.
Depuis l'expiration de nos deux certificats, impossible de joindre le garage par téléphone et on ne répond plus à nos mails !
Nous avons toujours eu de bons échanges téléphoniques avec eux, la dame que nous avions au téléphone a toujours été très sympathique même si nous n'avons jamais eu de réponses concrètes, on nous demandait toujours de rappeler dans plusieurs jours, qu'on en saurait davantage... Au final on ne nous a jamais dit ce qui bloquait et on ne sait toujours pas ! Malgré cela nous leur faisions confiance et nous avons fait preuve de patience alors que la situation nous pèse au quotidien.
Aujourd'hui nous nous retrouvons avec une voiture sans carte grise... Et nous n'avons aucun recours possible car le garage ne nous répond plus.
De plus nous n'avons aucun moyen de régulariser la situation administrative de notre véhicule car le garage s'est occupé de faire la demande de carte grise française ; nous n'avons eu ni carte grise d'origine, ni aucune copie à l'achat et nous n'avons eu ni quitus, ni certificat de conformité, qui auraient pu nous permettre de régulariser la situation de notre véhicule par nous même.
Peut être aurons nous enfin une réponse par le biais de ce commentaire et peut être que le garage débloquera enfin la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui, je jette une bouteille à la mer...

Arnaque Algrange
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour,
j'ai eu ce problème avec ces personnes : un seul moyen, si votre véhicule depasse les 5000 Euros
prenez un avocat >
le tribunal judiciaire compétent délivre le jugement en moins de 3 mois
Demandez comme moi des dommages et interets pour immobilisation du véhicule
ou bien annulez la vente et faites vous rembourser avec toujours les dommages et interets.
Cabinet d'avocat en face de la gare de Thionville : habitués car plusieurs affaires contre Dar of Car.
J'ai déposé plainte en pénal pour que cette arnaque cesse, mais la justice prends du temps.

Nath

Pouvez vous me donner le nom de l’avocat, je me suis fais aussi arnaquer par ces escrots .
Je vais aussi les poursuivre en justice . Merci

Jimmy Poyen
Date de l'expérience: 2023-11-28

7 mois ce sont écoulés, toujours aucune carte grise, Lette avec AR, message rien n’y fait, vraiment pas sérieux obliger de faire appel à la justice, je ne suis pas le premier ni même le dernier, faites appel à un CONCILIATEUR DE JUSTICE, ensuite vu que Mr Le patron ne se présentera pas le conciliateur vous remettra un certificat et ensuite vous déposez le dossier au juge d’algrange et votre dossier devrait être réglé dans la foulée, ce qui est sûr Monsieur c’est que je regrette mon achat dans votre garage. Bon courage pour les acheteurs.

Martin
Date de l'expérience: 2023-10-05

Rien de bon, à fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 712 visiteurs uniques

AMG63
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

J ai un amis qui ces fait arnaquer par ce garage en achetant une voiture le patron en plus ce prend pour rambo ce qu’il ne sait pas tout ce paye dans la vie
Ça ce paye le jour où il ne si attendra pas
Ce Garage faut l éviter toute simplement
Il voie que l argent

Date de l'expérience: 2023-09-30

ATTENTION !!!! ne pas acheter chez eux ne vous fiez pas au faux avis, une catastrophe sur tout les points mensonges et vice caché... Je ne suis pas le seul mon expérience est similaire a bcp d'acheteur de chez eux, une éternité pour recevoir la carte grise et surtout un sav inexistant...

Fafa
Date de l'expérience: 2023-07-31

Fuyez vite ne surtout pas faire confiance !!!!😬😏🤨☠️

Bibidu54
Date de l'expérience: 2023-12-20

Garage douteux ct arranger aucun professionnel juste bon a vendre regarder les avis sur google un garage de Charlot répond même pas au mails
A fuir et a faire fermer meme leur ct ce plein d'eux votre pognon est leurs priorités

Date de l'expérience: 2023-06-28

meilleur garage sur Algrange

Ce n'est pas un garage mais un concessionaire automoblie douteux
beaucoup de plaintes à son encontre

Beaucoup de poursuites en pénal ou ou tribunal de commerce pour le gérant et ce n'est pas pour rien

Il rigole meilleur garage cette avis c un amie au patron méfiez vous des voleurs oui

Pat
Date de l'expérience: 2023-04-22

Très bon contact clientèle - Patron et salarié à l'écoute - A recommandé si vous chercher un véhicule d'occasion...

Date de l'expérience: 2023-04-19

Très professionnel j'y ai acheté mon premier véhicule roule très bien même après 3 ans

Estelle

Bonjour et merci pour cet information. Savez vous s'ils vendent des véhicules de marques Allemande ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Oui bien sur
Nous importons des Mercedes de Belgique à foison mais sans carte grise

Tof
Date de l'expérience: 2021-09-10

ATTENTION BEAU PARLEUR .EXIGEZ DE METTRE LA VOITURE SUR UN PONT ET EXAMINEZ MINUTIEUSEMENT TOUT LE DESSOUS. VERIFIEZ BIEN AUSSI LES FACTURES D ENTRETIEN. POUR MA PART J AI FAIS CONFIANCE. BILAN APRES 25000 KM AVEC MERCEDES E350: 13000 EUROS DE FRAIS!!!! Je n en veux plus.. donc soyez méfiant avec ce Monsieur.

BONJOUR
Vous manquez pas d'air après avoir lu votre avis cela m'a fait rire.Après 25000 KLM vous osez et vous avez l'audace de laisser un avis.Pour information nous ne sommes pas constructeur Mercedes, mais je juste revendeur de véhicules d'occasion.
Vous n'avez pas étayé tous les élements dans votre avis, en effet je vous rappelle: vous êtes venus voir le véhicule qui était de 1ere main entièrement entretenu chez Mercedes carnet d'entretien à l'appui+ FACTURES vous avez même appelé la concession d'où provenait le véhicule pour avoir confirmation de tous les entretiens et du kilométrage. Une fois arrivé chez vous, vous avez eu soi-disant un probléme avec le véhicule suite à cela vous m'avez proposé un arrangement à savoir de vous faire livrer 4 pneus neufs pour le véhicule de votre épouse.Ensuite 3 semaines après comme par hasard est survenu un nouveau problème, vous m'avez de nouveau reproposé un arrangement vous vouliez 4 pneus neufs pour la Mercedes. Je vous ai demandé quel était le problème du véhicule, je pouvais prendre en charge une partie des réparations, vous avez refusé mais prefereriez avoir 4 pneus hiver neufs. Et là Monsieur j'ai vu la malhonnêteté dont vous faisiez preuve.
Avant de mettre des avis non constructif et mensonger veillez à bien dire TOUTE LA VERITE.
Et je vous rappelle que vous avez parcouru 25000 KLM après l'achat, posez des questions sur le mauvais usage que vous faites avec le véhicule ou l'absence d'entretiens qui sont réguliers et obligatoires non effectué. Le problème vient peut être de vous et pas du véhicule.

Un client potentiel
Date de l'expérience: 2022-11-18

Absolument lamentable.
Acceuil déplorable, patron arrogant.
Ici, il faudrait acheter une voiture comme on achète une baguette, les yeux fermés.

Bonjour
On n'achète pas un véhicule par sms. Un client potentiel appelle .Comme vous dites on n'achète pas un véhicule comme une baguette de pain, il faut sortir et aller la chercher.
Désolé mais je n'ai pas le temps de répondre à tous vos sms.
Heureusement pour nous que la majorité des clients ne fonctionne pas comme vous.

Lamoline jean-marie
Date de l'expérience: 2022-09-16

À recommander absolument gentillesse et grand professionnalisme jy reviendrai sans hésitation

Dorothée

Vous avez eu recours à leurs services pour quel type de besoin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-07

Le service est à desirer

Steve

Dites nous ce qui vous plait tant dans ce service? Cordialement

Bénédicte
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bon garage avec un patron correct et honnête

Estelle

Est ce que vous me confirmez que leur mécaniciens sont professionnels ?

Mf57
Date de l'expérience: 2022-03-08

Moi je crois pas. Deux fois que j ai un probleme avec une voiture achetée chez eux. A chaque fois que je la recupere (au bout d un mois quand même) y a autre chose qui déconne parce que leur mécano a cassé des pièces.

Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonjour Vous vous trompez de garage nous ne faisons pas de la mécanique , nous sommes spécialisé dans l'achat vente et reprise. Notre enseigne de(5 m sur 3 m) en devanture vous précise bien notre activité.
Veillez à faire attention avant de laisser un avis au mauvais professionnel il y 7 garage dans la zone industrielle où nous nous situons.

Samuel

Il parle d'une voiture achetée chez vous, vous vendez des voitures défaillantes ? D’où proviennent vos voitures ?