DATAMARS

L’expérience de l’utilisateur avec DATAMARS n’est pas vérifiée
ROUTE DE SEURRE, 21200 BEAUNE
L’expérience de l’utilisateur avec DATAMARS n’est pas vérifiée

Avis DATAMARS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DATAMARS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DATAMARS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DATAMARS ?

DATAMARS comme APOTHICOM offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que DATAMARS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Dites-moi l'équipe chez DATAMARS compte combien de personnes? Et chez CAP GAMMA?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DATAMARS ou TERUMO FRANCE SAS? Quel est votre avis?

Est-ce que DATAMARS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

marion

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DATAMARS en tant que assistant comptable?

stephane

Le recrutement est en cours chez DATAMARS. C'est une entreprise solide, donc oui

marion

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de DATAMARS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir si DATAMARS accepte aussi des étudiants pour le travail.

DATAMARS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) comptable CDD (mi-temps) (H/F)

Il n'y a pas de nouveaux messages surDATAMARS . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

DATAMARS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150JHVZAssistant / Assistante Marketing pour la première fois.