ALDI magasin de WASSELONNE

1 rue Pierre Heili, 67310 Wasselonne

Avis ALDI magasin de WASSELONNE

Quel rapport entre Lidl et Aldi ?

Que voulez-vous savoir sur ALDI magasin de WASSELONNE ?

Emmanouche
Date de l'expérience: 2023-07-25

Beau magasin , propre bien rangé. Personnel agréable. J'y reviendrai

Timeo

Est-ce qu'ils ont un drive comme d'autres chaines de magasin ?

Dans ALDI magasin de WASSELONNE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans FAIR BELLEqui se trouve dans le près?

Près de ALDI magasin de WASSELONNE est l'entreprise FAIR BELLE. Lequel offre de meilleurs avantages?

L'entreprise FAIR BELLE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ALDI magasin de WASSELONNE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ALDI magasin de WASSELONNE a-t-elle prises contre la pandémie?

Mon ami m'a dit que la société ALDI magasin de WASSELONNE recrute Employé Libre Service CDI 30H/sem, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 1361 €?

robin

Esc-ce queALDI magasin de WASSELONNE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Il y a quelqu'un ici qui sait si l'entreprise ALDI magasin de WASSELONNE recherche des nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé chez ALDI magasin de WASSELONNE? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

ALDI magasin de WASSELONNE Questions fréquentes