DAUNAT

Saint-Agathon
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DAUNAT, Offres d'emploi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Daunat[[NordJob]]?

Que voulez-vous savoir sur DAUNAT ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par FIC. Est il possible d'obtenir la même chose dans DAUNAT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SCI CELLUPICA qu'en DAUNAT?

Les revenus dans DAUNAT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 3000 €.

joseph

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent logistique? Comment est-ce réellement

romane

Oui, agent logistique reçoit un bon salaire.

joseph

ça vaut le coup de savoir, merci.

DAUNAT - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Si vous avez été employé chez DAUNAT, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Bonjour, je cherche des infos sur la position de chef, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement? Merci pour vos commentaires.

DAUNAT recrute récemment pour des postes :

Conducteur de ligne F/H, Technicien de maintenance industrielle - Responsable de zone F/H

Chez DAUNAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

Un autre recrutement dans DAUNAT, cette fois pour le poste Responsable Expéditions F/H.

DAUNAT Questions fréquentes