DB CONCEPT

32 RUE DE LA ROTONDE, 42153 RIORGES

Avis DB CONCEPT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DB CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur DB CONCEPT ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à DB CONCEPT vont de 800 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DB CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DB CONCEPT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Les employés de DB CONCEPT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Dites-moi combien je peux gagner chez DB CONCEPT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur le respect des règles de sécurité à Riorges, les horaires de travail sur le poste de acheteur, la rémunération. Pouvez-vous écrire vos opinions?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DB CONCEPT a-t-elle plus emploi que AFIP BATIMENT?

Est-il vrai que même la formation sur la santé et la sécurité chez DB CONCEPT à Riorges est en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/db-concept/jobs/Acheteur-39b6d177460e2f70?fccid=f747bcb9bf84d024&vjs=3?

Est-il vrai que DB CONCEPT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

georges

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que maçonne. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

simon

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

georges

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez DB CONCEPT. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DB CONCEPT. Quelle en est la raison?

J'aimerais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'elle est située à Riorges? J'suis chargé d'affaires

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DB CONCEPT! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Êtes-vous de Riorges? Participez au premier recrutement chez Conducteur De Travaux à DB CONCEPT.

La branche de DB CONCEPT à Saint-Sulpice-la-Pointe recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Achats H/f (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DB CONCEPT Questions fréquentes