DB CONSTRUCTIONS

1 B RUE DU LAOS, 62160 GRENAY

Avis DB CONSTRUCTIONS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DB CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DB CONSTRUCTIONS ?

BC
Date de l'expérience: 2022-02-23

Je déconseille vivement DB (supprimé par l'administrateur) qui n'assure pas le suivi de ses chantier et la reprise des malfactions.
Me concernant, (supprimé par l'administrateur) toiture qui s'écaille 1 an après se réfection....
Courrier AR envoyé sans réponse. Nombreux coups de fil dans le vide.....

Marlene

Ils ne répondent pas depuis quand ? Est-ce que vous pouvez me dire, je peux faire confiance à cette entreprise ? Ils donnent la garantie pour combien de temps ?

Combien de personnes travaillent en même temps en DB CONSTRUCTIONS et combien en SARL BRTU?

J'ai entendu dire que DB CONSTRUCTIONS offre des revenus de démarrage plus élevés que SARL BRTU, non?

Aimeriez-vous trouver un bon emploi à Grenay? Notre entreprise recrute du 2022-06-04. La position à pouvoir: Maçon / Maçonne

DB CONSTRUCTIONS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

DB CONSTRUCTIONS, comme RIVE SUD BATIMENT ET SERVICES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je suis dans l'entreprise a Grenay depuis plus de trois ans et j'en suis heureux. L'industrie Services de construction et de rénovation est toujours en croissance.

amandine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans DB CONSTRUCTIONS?

bruno

Non, les mêmes personnes travaillent pour DB CONSTRUCTIONS depuis des années

amandine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Grenay

l'entreprise DB CONSTRUCTIONS a pris grand soin des employés pendant la crise

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

DB CONSTRUCTIONS - puis-je obtenir l'assurance de frais?

La discussion DB CONSTRUCTIONS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

DB CONSTRUCTIONS paie très bien! Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation!

DB CONSTRUCTIONS Questions fréquentes