DCO'LOGIS

Châtelaillon-Plage
Autres activités de service

Avis DCO'LOGIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DCO'LOGIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DCO'LOGIS ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DECOEVENT ou en DCO'LOGIS?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de DCO'LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DCO'LOGIS ou DECOEVENT?

Pas loin ,il se trouve RESIDENCE PARC DES VIGNES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DCO'LOGIS?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de DCO'LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les empoyes du Autres activités de service sont super sympas!

sandra

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 841055064?

mael

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

sandra

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je cherche des infos sur DCO'LOGIS. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Votre expérience de travail chez DCO'LOGIS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

DCO'LOGIS Questions fréquentes