DCP

36 RUE DES BOULANGERS, 75005 PARIS 5
Restaurants et services alimentaires

Avis DCP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DCP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DCP ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DCP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DCP s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en DCP ou en LE SAFARI RESTO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DCP? Sinon, que fait cette entreprise?

Un grand avantage pour IMPAKT 360 est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise DCP attire-t-elle également les employés de cette manière?

Diverses entreprises à proximité similaires à DCP paient de 200 € à même 6700 € et DCP?

DCP maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

J'ai trouvé une équipe formidable, j'adore l'ambiance au bureau et je recommande sincèrement cette entreprise à Paris.2

Puis-je compter sur un contrat de travail à durée indéterminée dans cette entreprise de Paris?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

adrien

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DCP?

Je cherche quelqu'un pour le poste de assistant commercial, une offre disponible ici https://fr.jooble.org/desc/7388961740136801273.

DCP recrute récemment pour des postes :

Chargé de Développement Commercial B to B H/F, Chargé de Développement Commercial B To B H/F

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDCP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Serveuse De Restaurant - DCP recrute actuellement pour ce poste.

DCP Questions fréquentes