DEFA

11 RUE GUY MOQUET, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 562013490

Avis DEFA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEFA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEFA ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DEFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en DEFA ou dans une GERICKE SAS voisine ?

Est-il vrai que DEFA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Conseillez-vous le travail chez DEFA? Est-elle portée sur l’humain, envers ses collaborateurs et leur bien être au travail?

DEFA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GERICKE SAS voisine ?

Que pensez-vous de l'entreprise DEFA ? Je travaille ici depuis plusieurs années et je peux le recommander

DEFA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

DEFA propose-t-il à ses collaborateurs le développement des compétences par la formation?Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DEFA/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-S%C3%A9dentaire-d36db2ab653e64d1?fccid=bef04166de305b41&vjs=3?

elisa

Offrent-ils des avantages / assurances dans DEFA?

myriam

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en DEFA

elisa

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Argenteuil

DEFA recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut