SCI LE GRAET

19 PLACE DU CENTRE, 22390 BOURBRIAC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI LE GRAET, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI LE GRAET ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LE GRAET ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-05-09

Ce qu’on fait essentiellement au quotidien, c’est de contrôler les activités des employés, la productivité, les heures travaillées et de garder un rapport sur l’évolution de chacun dans un environnement vraiment agréable et stable, avec une flexibilité avec la possibilité de donner un avis.

Il y a une autre entreprise dans la région, SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCI LE GRAET?

Dites-moi combien je peux gagner chez SCI LE GRAET? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

SCI LE GRAET a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Interrogent-ils sur les langues étrangères, la langue allemande, anglaise, dans cette entreprise?

Bonjour, vous avez déjà vu les exigences pour la nouvelle position DIRECTEUR DE PRODUCTION H/F

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant que technico commercial dans l'entreprise SCI LE GRAET? Il y a des avantages comme mutuelle ?

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e544b6a37fbe0dcd&fccid=1098fd49101c5b63&vjs=3

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SCI LE GRAET? Il y a aussi mutuelle comme dans IXBLUE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SCI LE GRAET. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour, comment va SCI LE GRAET? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

SCI LE GRAET recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE R&D H/F, RESPONSABLE MAINTENANCE ET TRAVAUX NEUFS H/F, ACHETEUR- VENDEUR (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DE GRAET? Les utilisateurs attendent votre avis.

SCI LE GRAET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-30 pour la position Responsable Maintenance.

La rotation est-elle dans SCI LE GRAET? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SCI LE GRAET Questions fréquentes