DE L AILE A LA CUISSE

La Ville-du-Bois
SIREN: 820789683 SIRET: 82078968300019 Téléphone: +33 6 21 73 15 59
Restaurants et services alimentaires

Avis DE L AILE A LA CUISSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DE L AILE A LA CUISSE ?

Que voulez-vous savoir sur DE L AILE A LA CUISSE ?

PAS.COT
Date de l'expérience: 2022-05-07

Commande d'un buffet Prestige + Cocktail Apéro pour les 30 ans de mon fils
c'est la 1ère fois que je sollicitais de l'Ailles à la Cuisse et c'était très très bien
livraison en tps et en heure, la personne qui est venue : très professionnelle et très sympathique
tout était excellent et très bien présenté
si j'ai de nouveau besoin, je refais appel à eux sans aucune hésitation
je recommande!!

Lenny

C’est super! Quel type de plats avez-vous choisi ? Les ensembles végétaliens sont-ils également possibles?

PAS. COT
Date de l'expérience: 2022-05-07

Buffet Prestige + Cocktail Apréo

Yoan

Les prix sont-ils adaptés à la qualité des produits ? Quels types de restauration cette entreprise propose-t-elle ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en COMPLICE DE VIE ou en DE L AILE A LA CUISSE?

L'entreprise BIEN VIVRE A LA VILLE DU BOIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DE L AILE A LA CUISSE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté DE L AILE A LA CUISSE?

Est-ce que DE L AILE A LA CUISSE a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezDE L AILE A LA CUISSE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DE L AILE A LA CUISSE ou dans MONSIEUR LIONEL VASSEUR?

DE L AILE A LA CUISSE Questions fréquentes