DE LA RHUMERIE

47 RUE DES ECOLES, 44170 ABBARETZ
SIREN: 819001868 SIRET: 81900186800010 Téléphone: +33 6 49 95 24 12
Agriculture

Avis DE LA RHUMERIE

Quel est le capital social de l'entreprise DE LA RHUMERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA RHUMERIE ?

Est-il vrai qu'en DE LA RHUMERIE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LA MORICE?

Il y a une autre entreprise à proximité, STYL PACK. Est-il plus facile de s'y rendre que de DE LA RHUMERIE?

L'entreprise STYL PACK du coin n'a que des opinions positives comme DE LA RHUMERIE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DE LA RHUMERIE?

Sur quelle rémunération pouvez-vous compter chez DE LA RHUMERIE? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a parfois des nouvelles offres?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans DE LA RHUMERIE?

maxime

Que pouvez-vous dire de DE LA RHUMERIE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

mohamed

DE LA RHUMERIE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société rhumerie@orange.fr.

maxime

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Bonjour tout le monde, veuillez me dire quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez DE LA RHUMERIE au poste Runner (H/F)?? Merci beaucoup de chaque reponse!

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez DE LA RHUMERIE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Chez DE LA RHUMERIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

EMPLOYE DE PHARMACIE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DE LA RHUMERIE.

DE LA RHUMERIE Questions fréquentes