DE LA SANTE

RUE JACQUES GABRIEL, 35000 RENNES
SIREN: 009741216 SIRET: 00974121600015 Téléphone: +33 6 54 15 62 91
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DE LA SANTE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DE LA SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA SANTE ?

DE LA SANTE a plus à offrir à un employé que 5 A & 5 B?

Est-ce que 5 A & 5 B fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de DE LA SANTE?

Qui dans DE LA SANTE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quels sont exactement les questions prevues pour un entretien d’embauche de Employé polyvalent en restauration H/F?

Où est le graphique le plus flexible? Dans DE LA SANTE ou dans OUEST EXPANSION, qui est à proximité?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans DE LA SANTE?

Bonjour, je voudrais travailler chez DE LA SANTE, savez-vous comment peux-je postuler? Merci

Votre opinion sur DE LA SANTE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Il y a des opinions flatteuses sur DE LA SANTE à Cairanne. Je vais postuler.

DE LA SANTE recrute récemment pour des postes :

Aide-ménagèr(e) (H/F), MÉDECIN COORDONNATEUR HAD F/H (52k € a 53k €/an), MÉDECIN COORDONNATEUR HAD F/H (26k €/an)

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé / Employée De Maison est apparue. Les gains sont {salary}.

Coordinateur - DE LA SANTE recrute actuellement pour ce poste.

DE LA SANTE Questions fréquentes