Avis DE MATTEO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DE MATTEO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hervé
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOC DE GESTION DE LOCAUX que dans DE MATTEO à côté?
Bernard
Est-il vrai que DE MATTEO s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?
Entreprises similaires dans la région