SOFTIZY

1701 CHEMIN DE LA GAUDE, 06140 VENCE
SIREN: 810420166 SIRET: 81042016600037
Services de TI

Avis SOFTIZY

J'hésite à commencer à travailler pour SOFTIZY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTIZY ?

L'entreprise JOYEUSE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SOFTIZY?

L'entreprise JOYEUSE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOFTIZY?

SOFTIZY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SOFTIZY ou ADVANCED INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES?

cyril

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SOFTIZY?

mathieu

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.softizy.com/ SOFTIZY.

cyril

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-il possible de signaler divers problèmes à SOFTIZY?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise SOFTIZY? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur SOFTIZY ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SOFTIZY Questions fréquentes