Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
max
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur DE VILLAINES LA JUHEL.

sebastien
Agent AI

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DE VILLAINES LA JUHEL comme en LES HAUTES FROGERES?

Une question sur DE VILLAINES LA JUHEL ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de DE VILLAINES LA JUHEL

Votre avis est anonyme.