DEBROAS

Saint-Drézéry
SIREN: 788899540 Téléphone: +33 4 75 93 46 66
L’expérience de l’utilisateur avec DEBROAS n’est pas vérifiée

Avis DEBROAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEBROAS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DEBROAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DEBROAS ?

J'ai entendu dire que DEBROAS offre des revenus de démarrage plus élevés que EHAB, non?

Cette société MAXSIM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DEBROAS?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DEBROAS ou EHAB?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DEBROAS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Les 13ème Mois sont disponibles à chaque employé de DEBROAS ?

Les tâches sur le lieu de travail responsable qualité comprennent respect des bonnes pratiques d'hygiène et de fabrication : développer, suivre, contrôler et faire appliquer les procédures de contrôle et de production, aux étapes clés du process réception- hachage- embossage- étuvage- séchage- conditionnement / étiquetage- expédition, suivi de la traçabilité et des enregistrements de contrôle terrain : assurer une présence terrain, avec l’équipe qualité, en vue de l’amélioration continue de l’organisation de l’entreprise et de s’assurer de la bonne tenue de l’outil de production et du respect des process, en termes de n° de lot, de recette, de dénomination produit, …, nettoyage et rangement de l'usine : manager l’équipe de nettoyage et désinfection en vue d’atteindre l’objectif de conformité dans la qualité du nettoyage, avec respect des fréquences et des points à nettoyer, contrôle via audit hygiène, enregistrement du contrôle du nettoyage, avec mise en place d’actions correctives si besoin.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DEBROAS? Les RH sont objectives?

Bonjour, pouvez-vous me dire que DEBROAS recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez DEBROAS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Position Assistant Qualité dans DEBROAS est disponible à nouveau!

DEBROAS recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Qualité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?