DECIBEL MOTO 16

Juillac-le-Coq
Automobile

Avis DECIBEL MOTO 16

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DECIBEL MOTO 16 ?

Que voulez-vous savoir sur DECIBEL MOTO 16 ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que DECIBEL MOTO 16 offre de meilleurs avantages sociaux que DAVOUT SCOOTERS?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DECIBEL MOTO 16 ou dans DAVOUT SCOOTERS?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de DECIBEL MOTO 16? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que DECIBEL MOTO 16 offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Est-il vrai que DECIBEL MOTO 16 s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

ludivine

Je suis employé comme mecanicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DECIBEL MOTO 16 et sont-elles rémunérées?

quentin

Hé, en travaillant comme mecanicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ludivine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans DECIBEL MOTO 16 ou dans ROUES LIB puis-je retourner la marchandise?

DECIBEL MOTO 16 vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose DECIBEL MOTO 16 pour les personnes âgées?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDECIBEL MOTO 16 , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

DECIBEL MOTO 16 Questions fréquentes