DECIBELS PRODUCTIONS

118 RUE DU MONT CENIS, 75018 PARIS 18
Arts, culture et divertissement

Avis DECIBELS PRODUCTIONS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DECIBELS PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DECIBELS PRODUCTIONS ?

Martine, Suzanne PORCHER
Date de l'expérience: 2023-11-07

je viens de cocher la case qui vous informe que je ne connais pas votre site. Alors, je suis bien surprise et amusée que vous me demandiez d'évaluer votre site

Jean-Baptiste

Est ce que vous avez fait des recherches vu que vous ne la connaissez pas ? Avez vous demandé l'adresse ?

Date de l'expérience: 2021-03-08
Enquête

Super

Jérémy

Super me ne dit rien. Peux-tu me donner plus de détails sur le travail chez DECIBELS PRODUCTIONS ?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DECIBELS PRODUCTIONS ?

Est-il vrai que DECIBELS PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DECIBELS PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DECIBELS PRODUCTIONS ou en LAVOIR MODERNE PARISIEN?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans DECIBELS PRODUCTIONS? C'est important.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? DECIBELS PRODUCTIONS ou LAVOIR MODERNE PARISIEN? Merci d'avance

Apparemment, en EDITIONS PRODUCTIONS THEATRALES CHAPPE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DECIBELS PRODUCTIONS voisine. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Puis-je travailler en permanence à domicile dans cette entreprise a Paris?

Est-ce que qqn sait que DECIBELS PRODUCTIONS recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

DECIBELS PRODUCTIONS Questions fréquentes