DECO AVIA

Roissy-en-Brie

Avis DECO AVIA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DECO AVIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DECO AVIA ?

Apparemment, dans ISI SOLUTION, ils paient mieux que dans DECO AVIA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DECO AVIA ou en DECO MECA S A R L?

Est-il vrai que DECO AVIA s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de DECO AVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECO AVIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DECO MECA S A R L qu'en DECO AVIA?

Les employés de DECO AVIA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

arnaud

On suppose que DECO AVIA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

cedric

120 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

arnaud

Merci, je vais le vérifier sur https://www.decolletage-seine-et-marne.fr/.

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez DECO AVIA. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise DECO AVIA , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

DECO AVIA recherche à nouveau Tourneur-fraiseur. Ont-ils développé ce département?

Attention, nouvelle offre de DECO AVIA! Ils recherchent Tourneur-fraiseur, prouvez!

DECO AVIA Questions fréquentes